On venait juste de rentrer à l’hôtel quand je reçois un appel de ma femme: elle a rompu avec moi parce que, selon elle, je suis une honte pour elle et notre jeune garçon.

C’est à travers un tweet que Elvis Chipezeze, gardien de but de l’équipe nationale de football du Zimbabwe, s’est exprimé sur la situation qu’il vit actuellement avec sa femme.

Cette rupture viendrait des évènements survenus dans la soirée d’hier lors du match de la Coupe d’Afrique des Nations qui opposait le Zimbabwe à la RDC. En effet, Elvis Chipezeze a dû remplacer le gardien titulaire du Zimbabwe George Mangarayi Chigova (Polokwane City, AFS) blessé à l’échauffement d’avant match.

Pendant le match, le sociétaire de Baroka en Afrique du Sud a été l’auteur de plusieurs bourdes qui ont sanctionné son équipe. Le Zimbabwe essuya la plus grosse défaite en date de la compétition avec un score de 4 buts à 0 pour les Congolais de la RDC.

Plusieurs commentaires négatifs, limite insultants, ont été faits sur la toile à l’encontre du malheureux Chipezeze. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’il pourrait encore perdre sa femme.

Nous espérons de tout coeur que ce ne soit qu’un malentendu et que les choses se rétablissent pour lui.