Chers lecteurs,

Depuis fin 2016, le blog KayaMaga est destiné aux générations Y où des blogueurs expriment leurs points de vue ou analysent des sujets contemporains. Notre blog est destiné à la fois à se cultiver, « s’entertainer » ou à comprendre une opinion sur les thématiques qui impactent la génération « Snapchat ».

Nous avons décidé de nous diversifier en créant un nouveau site d’informations de qualité car nous avons remarqué que la plupart des médias traitent l’information avec un amateurisme qui nous ébahit de jour en jour. Soucieux de ramener de la qualité vis-à-vis du lecteur, nous avons créé Kaya-news.

Nous avons décidé de vous offrir une information de haute volée à travers nos articles et reportages soignés. Nos stagiaires payés au lance-pierre se feront une joie de travailler au moins 110 heures par semaines pour vous garantir leurs pertinences. Tous nos journalistes rompus à la sieste et aux apéros détente forment une équipe rondement formée aux techniques du journalisme d’investigation.

Notre terrain de chasse est mondial; nous avons des sources savamment placées et des entrées dans les hautes sphères du monde politico-économico-socialio-pédalo-et-tous-les-mots-en-o médiatiques du monde entier et nous sommes en échanges constants par Snap et DM Insta avec elles. Chacune des informations est vérifiée, recoupée, partiellement ou totalement modifiée suivant notre humeur du jour et l’horoscope du patron.

Comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser : un article par semaine (généralement le mercredi ou le jeudi suffira largement pour vous contenter). Bien entendu, vous avez le droit de prendre au premier, second ou même troisième degré les articles que nous postons. Autant vous le dire tout de suite : on s’en fiche comme d’une ville sans internet.

A mercredi prochain pour notre premier dossier économique qui à court sûr fera l’effet d’une bombe dans le monde de la finance mondiale !

Bisous !

Le stagiaire de la rédaction !