Ça se bouscule au portillon du PSG ! Au moins 4 top players dont Messi et Cristiano Ronaldo, ont demandé leurs transfert au PSG pour se mettre au service du leader Mbappé.

Rabiot aurait même décidé de rester pour donner suite à cette prise de pouvoir. «  Mon fils n’attendait que ça : une prise de pouvoir sportive dans le vestiaire. Mon fils rêve de jouer sous les ordres de son nouveau capitaine leader, il est hors de question qu’il parte » nous a déclaré la maman et agent de Rabiot, Véronique Rabiot au téléphone ce matin.

Hier selon nos sources, le Barça aurait reçu une demande de transfert de la part du clan Messi pour le PSG. Il aurait signifié à ses dirigeants que son souhait est d’évoluer sous les ordres du nouveau « boss » du PSG ; il a émis sa demande car pour lui le PSG et son nouveau boss sont sa seule chance de ne plus jamais connaitre de remontada et de gagner une nouvelle C1.

(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

A la Juve, Lundi, Cristiano Ronaldo aurait demandé à rejoindre la légende vivante du PSG Kylian Mbappé; il a déclaré au micro de nos confrères italiens :« aujourd’hui, je suis convaincu que Monsieur Mbappé est le plus grand footballeur de l’ère moderne. Nous attendions tous qu’il accède au rôle de leader qui lui est dû au PSG. Maintenant que c’est fait, je suis prêt à me mettre à son service pour gagner des titres en l’occurrence la coupe de la ligue dont je rêve depuis mon enfance » .

Depuis que Kylian Mbappé a demandé à ses dirigeants de plus grandes responsabilités aux commandes de l’équipe, on a constaté une effervescence autour de la cellule sportive du PSG. Sous couvert d’anonymat, le directeur sportif (carrément !) nous a déclaré « les demandes affluent pour intégrer le PSG depuis l’annonce! On n’a jamais vu ! des joueurs du monde entier ont demandé à jouer la C1 depuis que Kylian a été désigné patron et leader  incontestable du vestiaire »

Ce mercato du PSG s’annonce aussi passionnant que les remontadas auxquelles cette équipe nous a habituées.