Jamais depuis 2013, une finale n’a été jouée sans Cristiano Ronaldo et Lionel Messi !

Désarçonnée et inquiète par ses absences, l’UEFA a dépêché des émissaires auprès des concernés pour les supplier de faire une apparition dans le match de ce soir. Ainsi CR7 a bien voulu rejoindre l’effectif de Tottenham pour « hausser le niveau » et Messi lui jouera pour l’équipe adverse de Liverpool. Les deux génies du foot ont décidé d’accéder aux requêtes de l’UEFA et ont donc été transférés exceptionnellement par leurs clubs respectifs pour le match de ce soir.

Les deux clubs ont remercié les joueurs pour ce geste plein de bonté qui leur permettra de respecter une tradition qui tient depuis 6 ans. Mauricio Pochettino a déclaré à cet effet« il était hors de question de jouer le match sans la présence de ces joueurs qui représentent ce qu’une finale de C1 a de mieux,  nous sommes honorés de pouvoir compter sur Cristiano Ronaldo ; nous allons le mettre dans les bonnes conditions pour lui permettre de nous fare gagner cette finale».

Les deux joueurs sont arrivés par avion à Madrid hier soir et fouleront donc la pelouse  ce soir à 19h heure GMT pour le plus grand plaisir des fans de football.